Le futur de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le futur de Naruto

C'est indescriptible
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Présentation d'Hyuuga neji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyuuga neji
Chef anbu de konoha et Admin
Chef anbu de konoha et Admin
Hyuuga neji


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte de Ninja
PV:
Présentation d'Hyuuga neji Left_bar_bleue2500/2500Présentation d'Hyuuga neji Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Présentation d'Hyuuga neji Left_bar_bleue2700/2700Présentation d'Hyuuga neji Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Sac a dos:

Présentation d'Hyuuga neji Empty
MessageSujet: Présentation d'Hyuuga neji   Présentation d'Hyuuga neji EmptyMar 3 Avr - 14:16

Nom :Hyuuga

Prenom :Neji

Age:16 ans

nindo :devenir le plus puissant possible et combler le défault de mon oeil.mais aussi me prouver que 'lon peut parfaitement changer son destin en changeant le mien.

village :Konoha ne kuni

histoire:venant du clamp hyuuga j'ai toujour été capable d'utiliser mon oeil pour tout un tas de chose étant petit je me suis rendu compte que le destin n'était pas prévu a la naissance comme je le penssait mais que s'était a nous de le tracer et tout sa c'est grace a toi "naruto-kun" deja a l'époque j'étais le plus puissant de mon clan celui dans lequel le sang le plus pure coulait mais aujourdh'ui c'est pire j'ai comblé mon angle mort mais aussi j'ai develloper un nouvelle aspect de mon oeil ,aprésent je vois tout noir dés que je l'active et les trait des personne ou qui que ce soit meme quoi que ce soit m'apparaisse blanc ,mon oeil est désormais capable de:voir dans le noir,distinguer le flux de chakra dans le corp voir entierrement a 360° dans un rayon de 55m,peut anticier les attaque 5sec avant l'impacte(les vois venir),voir a travers les objets et les corps et peut voir a une distance de 10km dans toute les direction,non pas directement mais de partout j'ai pour ainsi dire dévellopper une pupille rotative.
ex:je peut voir admettons end irection dur nord puis y regarder a 5m mais deviez en cour de route mon regard vers l'ouets sans bougez la tete ni feignan de tourner les pupilles,elle restent au centre de mon oeil mais tourne sur elle meme et cela marche aussi pour le haut et le bas.
mais j'ai aussi un default je l'avou lorseque je fait pivoter ma pupille vers la droite admettons et bien je ne peut voir qu'a gauche en meme temps je ne peut voir si une eventuelle ataque arriverait par devant je ne peu voir que deux opposé en meme temps lorsque j'utilise la technique de pivot de pupille ,mais en temps normal il m'est possible de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Harashi Hatake
Fils du 6eme Hokage et Graphiste/Admin
Fils du 6eme Hokage et Graphiste/Admin
Harashi Hatake


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 30/03/2007

Carte de Ninja
PV:
Présentation d'Hyuuga neji Left_bar_bleue3000/3000Présentation d'Hyuuga neji Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Présentation d'Hyuuga neji Left_bar_bleue3000/3000Présentation d'Hyuuga neji Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Sac a dos:

Présentation d'Hyuuga neji Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hyuuga neji   Présentation d'Hyuuga neji EmptyMer 4 Avr - 0:15

Bienvenue Neji
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte de Ninja
PV:
Présentation d'Hyuuga neji Left_bar_bleue0/0Présentation d'Hyuuga neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Présentation d'Hyuuga neji Left_bar_bleue0/0Présentation d'Hyuuga neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac a dos:

Présentation d'Hyuuga neji Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hyuuga neji   Présentation d'Hyuuga neji EmptyMer 4 Avr - 6:32

Salut Neji Présentation d'Hyuuga neji 94197
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.forumactif.fr/
Hyuuga neji
Chef anbu de konoha et Admin
Chef anbu de konoha et Admin
Hyuuga neji


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte de Ninja
PV:
Présentation d'Hyuuga neji Left_bar_bleue2500/2500Présentation d'Hyuuga neji Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Présentation d'Hyuuga neji Left_bar_bleue2700/2700Présentation d'Hyuuga neji Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Sac a dos:

Présentation d'Hyuuga neji Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hyuuga neji   Présentation d'Hyuuga neji EmptyMer 4 Avr - 9:27

salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Sanin de konoha et fondateur
Sanin de konoha et fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

Carte de Ninja
PV:
Présentation d'Hyuuga neji Left_bar_bleue3000/3000Présentation d'Hyuuga neji Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Présentation d'Hyuuga neji Left_bar_bleue2500/2500Présentation d'Hyuuga neji Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sac a dos:

Présentation d'Hyuuga neji Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hyuuga neji   Présentation d'Hyuuga neji EmptyMer 4 Avr - 9:28

bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rasengan.niceboard.com
Hyuuga neji
Chef anbu de konoha et Admin
Chef anbu de konoha et Admin
Hyuuga neji


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte de Ninja
PV:
Présentation d'Hyuuga neji Left_bar_bleue2500/2500Présentation d'Hyuuga neji Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Présentation d'Hyuuga neji Left_bar_bleue2700/2700Présentation d'Hyuuga neji Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Sac a dos:

Présentation d'Hyuuga neji Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hyuuga neji   Présentation d'Hyuuga neji EmptyJeu 5 Avr - 10:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hyuuga neji Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hyuuga neji   Présentation d'Hyuuga neji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hyuuga neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang B"neji et harashi"
» Exemple de presentation
» Presentation de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Naruto :: Inscrption :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser