Le futur de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le futur de Naruto

C'est indescriptible
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 mission de rang B"neji et harashi"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuuga neji
Chef anbu de konoha et Admin
Chef anbu de konoha et Admin
Hyuuga neji


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte de Ninja
PV:
mission de rang B"neji et harashi" Left_bar_bleue2500/2500mission de rang B"neji et harashi" Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
mission de rang B"neji et harashi" Left_bar_bleue2700/2700mission de rang B"neji et harashi" Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Sac a dos:

mission de rang B"neji et harashi" Empty
MessageSujet: mission de rang B"neji et harashi"   mission de rang B"neji et harashi" EmptyLun 9 Avr - 10:50

bondit d'arbre en arbre sentant des présences les suivant ,se retourne et distingue les shinobi de suna

Neji:" ET BENH LES GARS C'EST DU RAPIDE VOUS AVEZ FAIT VITE POUR VENIR JUSQU'ICI!!!"


shinobi de suna1:
"NAN C'EST JUSTE QU'ON ETAIENT DEJA SUR KONOHA POUR AFFAIRES ALORS QUI POURSUIT ON????"


s'aretent brusquement


Shinobi de suna2:"pourquoi s'arretons nous ?"

harashi:"héhé par ce que c'ets lui que l'on recherche on vas pouvoir attaquer"


Neji:"exactement c'est mizuki un ancien chuunin du village de konoha qui a été mit en prison pour avoir essayer de voler le rouleau des techniques secrétes en utilisant naruto bon les gars il s'est deja enfui de prison une autre fois et il a été trés dur de s'en defair car il était avec les freres fuujin et raijin donc voila quoi il va falloir etre prudent peut etre sont ils encor avec lui tant qu'il les nourit ils lui obbéissent soyez prudent"


shinobi de suna 1 et 2:"on y vas!!!"


harashi:"ok on vous couvre"

Neji:"tien toi pret harashi guette a gauche te moi a droite c'est par la qu'il arriveront a et puis non on lui fonce dessus,je vais essayer de les répérés avec mon byakugan
BYAKUGAN!!
heung je les vois bon on peut y aller il peche du poisson dans la riviere a envoron 500 metres au nord allez harash fonce!!"


neji saisit un shuriken et le lanca sur la main de mizuki pret a abattre un ninja de suna


shinobi de suna 1:merci neji san


neji :"c'est bien normal mais fait attention il faut en finir vite"



(HRP:harashi je te laisse la suite j'attend que tu souit la pour opérer a deux:HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Harashi Hatake
Fils du 6eme Hokage et Graphiste/Admin
Fils du 6eme Hokage et Graphiste/Admin
Harashi Hatake


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 30/03/2007

Carte de Ninja
PV:
mission de rang B"neji et harashi" Left_bar_bleue3000/3000mission de rang B"neji et harashi" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
mission de rang B"neji et harashi" Left_bar_bleue3000/3000mission de rang B"neji et harashi" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Sac a dos:

mission de rang B"neji et harashi" Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B"neji et harashi"   mission de rang B"neji et harashi" EmptyLun 9 Avr - 12:11

Je te demande de mettre une MAJUSCULE a Harashi
Harashi : J'ai pas pus finir mon livre et il faut que je m'occupe de ce Mizuki ?
Harashi se mit derriere Mizuki lui prit un Grand shuriken
se metta sur un arbre et lanca le grand Shurikens sur mizuki tout ca en 3 secondes

Harashi : Faut dire qu'avec Sasuke-Senseï quand on s'entraine apres faut s'attendre a se resultat
Mizuki : Je vais te tuer !
Harashi: mais ouai c'est ca !
Harashi fit des signes mission de rang B"neji et harashi" 261299
Harashi : CHidori ! mission de rang B"neji et harashi" 165723
Le chidori toucha Mizuki de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga neji
Chef anbu de konoha et Admin
Chef anbu de konoha et Admin
Hyuuga neji


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte de Ninja
PV:
mission de rang B"neji et harashi" Left_bar_bleue2500/2500mission de rang B"neji et harashi" Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
mission de rang B"neji et harashi" Left_bar_bleue2700/2700mission de rang B"neji et harashi" Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Sac a dos:

mission de rang B"neji et harashi" Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B"neji et harashi"   mission de rang B"neji et harashi" EmptyLun 9 Avr - 13:50

Neji:"héhé bien joué!! a moi maintenant"

BYAKUGAN

mission de rang B"neji et harashi" Byakugan3gg

Neji:allez c'est parti regarde de quoi est capable le chef de la 1er division anbu du village !!

apparait devant mizuki ,peut lire sur ces yeux l'étonnement

Neji:et oui tu vas souffrir


Juuken Hou, Hakke Rokujuu Yonshou"les 64 points du hakke"

"Neji:grâce au byakugan je put voir tous ses "tengetsus"(cavités de chakra)je les ai donc bloqués ainsi presque plus de chakra ne circule dans ton corps j'en ai laisser seulement 2 d'ouverts pour ne pas te tuer ,enfin bref vous les ninja de suna ligotez le et emmenez le a konoha quand a nous Harashi on a du boulot..."

se retourne et voit les frères raijin et fuujin tant redoutés


Neji :" hé bien cher Harashi il faut se battre est tu prêt??
lequel veut tu te taper?Pour ma part je veux fuujin c'est mon affinité je pense faire le poid et toi tu es raiton n'est ce pas mais aussi raijin est le dieu de la foudre c'est pour cela que je te le laisse et je me tape fuujin ok?? ALLEZ GOOOOOO!!!"


Fonce en direction de fuujin
Revenir en haut Aller en bas
Harashi Hatake
Fils du 6eme Hokage et Graphiste/Admin
Fils du 6eme Hokage et Graphiste/Admin
Harashi Hatake


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 30/03/2007

Carte de Ninja
PV:
mission de rang B"neji et harashi" Left_bar_bleue3000/3000mission de rang B"neji et harashi" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
mission de rang B"neji et harashi" Left_bar_bleue3000/3000mission de rang B"neji et harashi" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Sac a dos:

mission de rang B"neji et harashi" Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B"neji et harashi"   mission de rang B"neji et harashi" EmptyMar 10 Avr - 9:08

Raijin a fuujin (ou l'inverse): hé grand frere c'est quoi ca se mange ses deux petite choses?
Harashi: Tu va pouvoir gouter a notre puissance j'espere qu'elle sera a ta faim !
Harashi réaparut derriere Raijin
Harashi: Arcane secrete du taijutsu de Konoha ! SENDEN GOROSHI !
mission de rang B"neji et harashi" 328655 Raijin tomba dans les pommes.
Harashi : trop facile y'a forcement un piege ce n'est pas possible que se soit une mission de rang B !
A ce moment la Raijin se reveilla avec le ventre vraiment tres vide
Harashi : A mince... ah ouai voila l'idée !
Harashi prit dans son sac des provisions et les donna a Fuujin et Raijin
Harashi : Suivez nous jusqu'a Konoha là-bas on vous donnera encore plus a manger et se sera encore plus bon
Fuujin et Raijin : Ouaai manger, manger !
Harashi : Ils sont toujours comme ca ???
Harashi Neji et les autres rentrerent a Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga neji
Chef anbu de konoha et Admin
Chef anbu de konoha et Admin
Hyuuga neji


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte de Ninja
PV:
mission de rang B"neji et harashi" Left_bar_bleue2500/2500mission de rang B"neji et harashi" Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
mission de rang B"neji et harashi" Left_bar_bleue2700/2700mission de rang B"neji et harashi" Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Sac a dos:

mission de rang B"neji et harashi" Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B"neji et harashi"   mission de rang B"neji et harashi" EmptyMar 10 Avr - 9:13

s'arrette brusquement de frapper fuujin qui étais tombé a terre...

Neji:"mais heu... je voulais bastonner moi c'est pas drole ...enfin la mission est accomplie c'est l'essentiel allons y rentrons..."

prirent la route surveillant bien les deux freres,ratrapant les ninja de suna,neji prit mizuki sur son epaule et donna la corde qui m'intenai les freres a Harashi et continuèrent d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang B"neji et harashi" Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B"neji et harashi"   mission de rang B"neji et harashi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang B"neji et harashi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse d'Harashi
» Maison d'Harashi
» Entrainement D'Hatake Harashi
» Harashi Hatake fils de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Naruto :: Konoha no kuni :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser