Le futur de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le futur de Naruto

C'est indescriptible
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mission de Konohamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Harashi Hatake
Fils du 6eme Hokage et Graphiste/Admin
Fils du 6eme Hokage et Graphiste/Admin
Harashi Hatake


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 30/03/2007

Carte de Ninja
PV:
Mission de Konohamaru Left_bar_bleue3000/3000Mission de Konohamaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mission de Konohamaru Left_bar_bleue3000/3000Mission de Konohamaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Sac a dos:

Mission de Konohamaru Empty
MessageSujet: Mission de Konohamaru   Mission de Konohamaru EmptyLun 2 Avr - 10:35

Konohamaru arriva a Suna pour tuer la bete qui était Gobi
Konohamaru : la voila ! RASENGAN Konohamaru fit Rasengan Mission de Konohamaru 54522 et attaqua Gobi Mission de Konohamaru 978410 Gobi frappa le rasengan et konohamaru d'un coup de queue
Konohamaru : Bon sang qu'est-ce qu'il est puissant !!
Konohamaru : Bon ! Allons-y KAGE BUSHIN ! TECHNIQUE DE GRAND-PERE ! KATON ! LE DRAGON INFERNALE !! Les clones lançerent tous en même temps la technique de Sarutobi
Gobi Sauta
Konohamaru : IL NE M'AURAT PAS !!! Beaucoupde chakra sortit du corp de Konohamaru queen queen
Konohamaru : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MEURT !
Gobi essaya d'écraser Konohamaru mais konohamaru esquive tous avec tout ce chakra infernale et lance
Konohamaru :KAAATOOON !!!!! LE DRAGON INFERNALE !!!!!!!!!! Mission de Konohamaru 944708
Gobi sauta et gifla Konohamaru
Konohamaru : Arg ! Tu ne m'auras pas !!!
Gobi lança une tempete de sable qui pris un clone de Konohamaru
Konohamaru : Hé hé hé tu ne m'auras pas !!!
Gobi lança par dessus bord Konohamaru. Un homme portant un manteau Noir avec des nuages rouges arriva et fit une technique puis Gobi disparut
Konohamaru : Qui est-tu ?
??? : Tu n'as pas a le savoir tu est un idiot pour avoir voulut combatre Gobi !L'homme repatit
Konohamaru : Je rentre a la maison. Arg ! mais deja a l'hopital apres etre passer chez sasuke ! Konohamaru partit

JE PREVIENS DEJA J'AI CHANGER DE PERSONAGES ALORS NE TROUVER PAS SA BIZARRE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Konohamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission
» demande de mission
» Lieu et demande de mission
» mission de rang B"neji et harashi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Naruto :: Suna no kuni :: Les missions de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser