Me voila enfin a la grotte
voila une fisssure
a voila une personne de akatsuki
je vais voir ou il va ouah c quoi ce truck un terrain d'entrainnement attention perssonne arrive dérire moi je vais me cacher
je croi qu'il va me voir henge no justu je trasforma en scaraber c bon il ne ma pas vu faut que j'aréte se jutsu il me rend nerveu non je croi qu'on ma repérer tien un angle ou je peut me cacher puis sebon on ne ma pas repérer tien un sabre par terre c 'est un piége je ne ferait pas avoir comme sa. Une conversation je vais l'écouter
au non je croi qu'il mon repérer non c'est bon il ne mon pas vue tien j'entand sasori Sasori : alors sakura tu vien pour moi
Sakura : oui
Sasori : vien dans ma salle d'entrainement
faut que je fasse attention car le derrnière foi que je suis ma suis batue contre lui j'ai presque perdu la vieSakura : Sasori tu te r'appelle de notre derrnère rencontre?
Ce qui c'est passer des année au paravent?
Aller vien approche tu va voir!
MULTI CLONAGE
tu va mourir sasori
Katon boule de feu supréme
Sasori : nooon
tu va mourir sakura
elle se téléporta dérière sakura evec son kunai a la gorge et lui coupa la gorge tu béte sasori et puis elle lui plenta son kunai eu bras puis sasori lui fesa un jutsu et sakura se reiveilla dans l'hopital de konohaSakura :Maintenant!!
Aller tu va mourir sasori
et sakura fesa apparaitre une sabre avec dut chakra vert fonca sur sasori sasori se téléporta dérrière sakura et et lui plenta son kunai puis sakura lui sonna une cout a la gorge sasori s'évanoui ouis sakara repartie1000+ chakra 1000+ vie 500 ryos