Le futur de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le futur de Naruto

C'est indescriptible
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Espionnage de l'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2007

Carte de Ninja
PV:
Espionnage de l'akatsuki Left_bar_bleue2000/2000Espionnage de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Espionnage de l'akatsuki Left_bar_bleue2000/2000Espionnage de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sac a dos:

Espionnage de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Espionnage de l'akatsuki   Espionnage de l'akatsuki EmptyLun 9 Avr - 5:55

Me voila enfin a la grotte
voila une fisssure
a voila une personne de akatsuki
je vais voir ou il va ouah c quoi ce truck un terrain d'entrainnement attention perssonne arrive dérire moi je vais me cacher
je croi qu'il va me voir Espionnage de l'akatsuki 944708 henge no justu je trasforma en scaraber c bon il ne ma pas vu faut que j'aréte se jutsu il me rend nerveu non je croi qu'on ma repérer tien un angle ou je peut me cacher puis sebon on ne ma pas repérer tien un sabre par terre c 'est un piége je ne ferait pas avoir comme sa. Une conversation je vais l'écouter

au non je croi qu'il mon repérer non c'est bon il ne mon pas vue tien j'entand sasori


Sasori : alors sakura tu vien pour moi
Sakura : oui
Sasori : vien dans ma salle d'entrainement

faut que je fasse attention car le derrnière foi que je suis ma suis batue contre lui j'ai presque perdu la vie

Sakura : Sasori tu te r'appelle de notre derrnère rencontre?

Ce qui c'est passer des année au paravent?

Aller vien approche tu va voir!

MULTI CLONAGE Espionnage de l'akatsuki 422879 tu va mourir sasori

Katon boule de feu supréme

Sasori : nooon

tu va mourir sakura

elle se téléporta dérière sakura evec son kunai a la gorge et lui coupa la gorge Espionnage de l'akatsuki 775132 tu béte sasori et puis elle lui plenta son kunai eu bras puis sasori lui fesa un jutsu et sakura se reiveilla dans l'hopital de konoha

Sakura :Maintenant!!

Aller tu va mourir sasori Espionnage de l'akatsuki 261299

et sakura fesa apparaitre une sabre avec dut chakra vert fonca sur sasori sasori se téléporta dérrière sakura et et lui plenta son kunai Espionnage de l'akatsuki 775132 puis sakura lui sonna une cout a la gorge sasori s'évanoui ouis sakara repartie

1000+ chakra 1000+ vie 500 ryos
Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Naruto :: Akatsuki :: Grotte de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser