Vennez vous inscrire ici, mais je vous prévient vous devrais me prouvé votre valeur avant de pouvoir esperer appartenir à l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa Sanin de konoha et fondateur
Carte de Ninja PV: (3000/3000) Chakra: (2500/2500) Sac a dos:
Sujet: Re: Inscription Mar 3 Avr - 10:36
bon je t'explique il y a des deserteur de niveau 1, niveau 2 et niveau trois ensuite ya l'akatsuki donc pour faire partis de l'akatsuki les ninja doivent etre au dessu du niveau de "deserteur niveau3" donc toi tu es chargé de decidé qui et apte a faire partis de l'akatsuki dans les deserteur niveau 3!
(Si ta pas pigé je texpliquerer par mp.)
Itachi Uchiwa Chef de l'akatsuki
Ok j'ai pigé mais explique moi comment les ninja déserteurs monte de niveaux et est-ce-que c'est mon role de les entrainer ?
Sasuke Uchiwa Sanin de konoha et fondateur
Sujet: Re: Inscription Ven 6 Avr - 2:46
ok alors ben en faite les ninja monte de niveau en fonction du nombres de mission qu'ils effectuent par exemple un ninja de niveau 1 montera au niveau 2 si il effectue 10 mission de rang C et 2 de rang B, un ninja de niveau 2 ne pourras monté au niveau 3 que si il effectue 15 mission de rang B et 2 de rang A. Ensuite c'est toi qui doit aller les recruter et pas eux qui viennent te voir. Pour que tu aille voir un ninja de niveau 3 et le recruter il devra avoir effectuer 15 mission de rang A minimum et 5 de rang S . (C'est trés long mais au moins ont pourras dire que les ninja de l'akatsuki sont les plus grands deserteurs^^)Pour savoir quel sont les mission de rang A ext... va voir dans regle je vais les mettre. Et se sont les chef des deserteur qui donne les missions. Pour les entrainement c'est a toi de voir.
Sujet: Re: Inscription Ven 6 Avr - 11:39
je peux pas je suis en train de retaper ce forum en entier et c'est trés long jai changé les regle et la je vais ajouter des categori donc désolé mais comme je te les dis par mp je te donnerer plus de technique quand tu reviendra.