Le futur de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le futur de Naruto

C'est indescriptible
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 les personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Sanin de konoha et fondateur
Sanin de konoha et fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

Carte de Ninja
PV:
les personnages Left_bar_bleue3000/3000les personnages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
les personnages Left_bar_bleue2500/2500les personnages Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sac a dos:

les personnages Empty
MessageSujet: les personnages   les personnages EmptySam 17 Mar - 1:35

bon et bien pour commencer j'interdis formellement qu'il y ai deux personnage identique dans notre forum il n'y auras pas deux sasuke ni deux naruto ni même deux kakashi je suis désolé.
Après nous somme catégorique a ce sujet nous interdisons a un sensei quel qu'il soit d'apprendre un jutsu inappropriés a un de ces élèves par exemple si nous avons un neji sur notre forum il ne pourra bien sur pas maîtriser le rasengan cela vas a l'encontre des principes de l'anime, aussi c'est pour cela que je vous demande de respecter un temps soit peu l'anime .

En outre si l'un d'entre vous se voit devoir abandonner son personnage favoris car il est déjà prit je lui conseil de :
1er:si il est adulte de le prendre quand il étais enfant .
2eme:si il n'y a vraiment personne d'autre qui vous plaît et bien inventé un personnage il n'y a pas de problème mais juste une chose votre personnage ne pourra pas avoir les attributs d'un autres admettons qu'une certaine personne décide de s'inventer un personnage et bien celui ci ne pourra ni avoir de donjutsu"sharingan byakugan "ni admettons de bijuu le personnage créer devra expliquer son histoire dans les moindre détails dans sa présentation pour que l'on puisse le cerné nous n'acceptons pas que des personnages extérieurs a naruto intervienne.
Les perso deja pris sont :
_Uchiwa Sasuke
_Uchiwa Itachi
_Hatake Kakashi
_Hyuuga Neji
Et surtout reflechissez avant de choisir votre perso car les kage doivent faire minimum 25 ligne donc si vous etes parresseux choisissait un perso qui a un faible niveau ( je conseil les perso inventé a ce la)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rasengan.niceboard.com
 
les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Naruto :: Inscrption :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser