Le futur de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le futur de Naruto

C'est indescriptible
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Sanin de konoha et fondateur
Sanin de konoha et fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

Carte de Ninja
PV:
les combats Left_bar_bleue3000/3000les combats Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
les combats Left_bar_bleue2500/2500les combats Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sac a dos:

les combats Empty
MessageSujet: les combats   les combats EmptySam 17 Mar - 1:32

Pour vous battre je vous conseille d'en discuter avant sur msn les intervention externe sont autoriser ce n'est pas de la triche c'est juste la dure vie du shinobi,faire face a plusieurs adversaires est parfois un excellent exercice.

Trés bien maintenant les règles:
-il est interdit de répondre en deux postes je m'explique :
on a pas le droit de faire un jutsu quel conque et de dire ce que l'adversaire fais pour l'éviter ou insinué qu'il est mort le choix de la reponse lui appartient
-pour éviter les problème je vous demande de ne pas faire de rp trop offensif en combat écrivez juste ce que vous faite pour esquivez le coups,riposter et éventuellement prévoir une garde ou bien un nouveau jutsu même aligné deux jutsu ou encore trois enfin vous ne pouvez pas tous les envoyer en même temps.
exemple:
*court a toute allure *

Kage bunshin no justu

*10 clones apparurent et se lancèrent sur mon adversaire*
(voila à partir de la laisser le répondre mais vous pouvez éventuellement rajouter)

Kuchyose no jutsu

*tel chose apparue et je me mit a coté en observant comment se débrouillais mon adversaire*

(voila la vous vous arrêter et vous le laisser poster même si vous voulez allez plus loin il vous est impossible de le faire car vous ne savez pas comment il vas réagir aux clones peut être est ce un bunshin réfléchissez et ne vous faites pas avoir)
-et pour finir si vous ne voulez pas que votre adversaires se rende compte que c'est un bunshin ou un henge spécifiez le en l'écrivant au dessous entre "..." puis certifiez le entre parenthèses
exemple
"discrètement" Henge no jutsu
(tu ne peut pas le voir ,on est bien d'accord tu ne t'en rend pas compte j'ai réussi a trompé ta vigilance)


Enfin un truque du genre parce que parfois les ninja se font avoir ce ne sont pas des devins il faut dons parfois savoir s'incliner il ne nous ai pas toujours possible d'esquiver faite donc preuve de tacts et encaisser certaine attaque pensez fairplay et pas gagné je pense que tous parmi vous pourront faire preuve de cette chose que l'on appelle "le bon esprit"
et aussi vous n'êtes pas invincible mettez vous sa dans la tête vos réserve de chakra ne sont pas infini et vos vie non plus c'est un arbitre qui se chargera de veillez au bon déroulement du match en vérifiant le coup de vos attaque dans la partie jutsu et les déduira petit a petit le premier a sec ou qui abandonne ne perd rien sauf si l'adversaire décide de lui laissez la vie alors qu'il aurais pus le tuer celui ci lui doit la moitié de son argent voila et aussi j'oubliais l'arbitre peut intervenir si le match tourne mal,si quelqu'un meurs il pourras être sauvé pour cela il faut qu'il se fasse emmené a l'hôpital de son village a la fin du combat et soigné par un ninja médical ,a son réveille j'en suis désolé il ne lui restera que la moitié de ses pv il les récupèreras 5 jours après sa mort si il se fait réanimer 3 jour après sa mort et bien il récupèreras ses pv au bout de 2 jours.

Aprés un combat vous obtener des points de vie et de chakra.
Genin : +10 chakra +10 vie
Chuunin :+50 chakra +50 vie
Juunin : +100 chakra + 100 vie
Anbu : +500 chakra +500 vie
Sanin : +1000 chakra +1000 vie
Kage : +1500 chakra +1500 vie
Deserteur niveau 1 : +50 chakra +100 vie
Deserteur niveau 2 : +100 chakra +500 vie
Deserteur niveau 3 : +500 chakra +1000 vie
Membres de l'Akatsuki : +1000 chakra + 1500 vie
Chef de l'Akatsuki : +1500 vie +1500 chakra

Lors d'un entrainement vous obtener les meme stats meme si ce n'est pas un combat.

Le nombres de ligne:
Genin : 5 minimum
Chuunin : 10 minimum
Juunin : 15 minimum
Anbu : 20 minimum
Sanin : 25 minimum
Kage : 25 minimum
Deserteur niveau 1 : 10 ligne minimum
Deserteur niveau 2 : 15 ligne minimum
Deserteur niveau 3 : 20 ligne minimum
Membres de l'Akatsuki : 20 minimum
Chef de l'Akatsuki : 25 minimum
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rasengan.niceboard.com
 
les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Naruto :: Inscrption :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser